Catzilla

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Garantie 3 ans

Bonjour à tous, lors de mon achat il était stipulé dans la description : garantie 3 ans , hors je vois dans l'application Dreame home/garantie électronique de mon Aqua10 ultra complete qu'il n'y a qu'une période de 2 ans , est ce normal ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

concernant la différence d’affichage de la période de garantie que vous avez constatée, vous pouvez vous référer aux informations suivantes :

L’Aqua10 Ultra Roller Complete bénéficie bien d’une garantie officielle de 3 ans, vous pouvez donc être pleinement rassuré à ce sujet.
La durée de 2 ans affichée dans l’application correspond à un affichage par défaut du système et n’affecte en rien vos droits réels à la garantie.
La période de garantie effective est toujours calculée à partir de la date figurant sur votre facture d’achat. Tant que votre appareil se situe dans la période des 3 ans, le service après‑vente reste entièrement couvert.

Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’affichage dans l’application : votre appareil bénéficie bien de la garantie complète de 3 ans. Par ailleurs, nous transmettrons votre remarque aux équipes concernées afin d’améliorer cet affichage à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.
Catzilla 3 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse
UID:SO898911 FR
  • 23Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste