PitlovH

Mise a jour L40S pro Ultra échoué

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon robot, Avez-vous des solutions pour régler le soucis ?
Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Peut être vérifier que vous ayez bien mis l’application à jour
Oui c'est bien a jour
14-4-2026 17:04 FR Traduire
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons d’effectuer les vérifications suivantes :

1. Veuillez vous assurer que le robot est complètement chargé et allumé.
2. Assurez‑vous que votre réseau Wi‑Fi domestique est stable.
3. La mise à jour du firmware ne peut pas démarrer si le niveau de batterie est inférieur à 15 %.
4. Veuillez ne pas interrompre ni perturber l’opération de mise à jour tant que celle‑ci n’est pas terminée.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de désinstaller l’application, puis de la télécharger et l’installer à nouveau, afin de vérifier si cela permet de résoudre la situation.

Cordialement
PitlovH 3 étage Auteur du sujet
Bonjour,

J'ai fait tout ce que vous avez dit plusieurs fois mais j'ai toujours le même soucis.
J'ai essayé sur plusieurs téléphones et tablette, j'ai essayé via partage de connexion du téléphone, sur d'autres wifi mais rien ne règle le soucis.
Bonjour,

Merci pour votre réponse et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Cette situation peut être due à une anomalie matérielle interne. Nous vous recommandons de contacter rapidement notre service après-vente ou votre vendeur afin d’obtenir une assistance plus approfondie.
22-4-2026 09:49 FR Traduire
UID:DT407686 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste