PJ282722 RBDL

[Matrix10 Ultra] Suite à une mise à jour la station ne s’allume plus

Bonjour à tous, j’ai un nouveau aspirateur robot qui au bout d’un mois ne fonctionne plus du tout suite à une mise à jour la station n’est plus allumée. J’appelle le service client qui me dit que j’ai à attendre 24 heures si je trouve ça très moyen. J’essaye de mettre une photo mais ça dit que le Serveur n’a pas la place c’est trop drôle
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
C’est peut être bête mais avez vous vérifié que le fil de la station ne se soit pas débranché … ça l’est déjà arrivé
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous rencontrez.

Le fait que la station ne s’allume plus à la suite d’une mise à jour après seulement un mois d’utilisation est effectivement très contraignant. Nous comprenons parfaitement votre ressenti et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Avant de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à effectuer quelques vérifications simples :

1.Veuillez essayer de brancher la station sur une autre prise électrique, et vérifier que le câble d’alimentation est correctement connecté, afin d’exclure un éventuel problème de prise ou d’alimentation.

2.Pourriez‑vous également nous indiquer si vous avez déjà essayé de réinitialiser le robot ? Dans certains cas, un redémarrage ou une réinitialisation après une mise à jour peut permettre au système de retrouver un fonctionnement normal.

Par ailleurs, afin de nous permettre de suivre votre situation plus efficacement et de traiter votre demande en priorité, pourriez‑vous nous communiquer le numéro de ticket utilisé lors de votre contact avec le service client ?Ce numéro est une suite de chiffres commençant par « 83 ».

Vous pouvez nous transmettre ces informations en message privé en cliquant sur notre avatar, puis sur l’icône de messagerie, afin que nous puissions vous assister plus rapidement.
UID:PJ282722 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste