IV754586 Rachel

[L40s Pro Ultra] Produits défectueux

J'ai acheté un robot dreame L 40s ultra pro
Et au bout de 6 mois problème au niveau de la vidange bac à poussière.
Produits irréparable.
J'ai dû changer de modèle car plus disponible.
J'espère avoir plus de chance avec le modèle évoluer. Le dreame L50 s ultra pro.....
Je me pose des questions quant à la qualité du produit pourtant très honereux.
Je verrai bien car mon premier choix ce portait sur un robot roborock.
A voir quand j'aurai reçu le nouveau robot et dans le temps.
Je reste sur une déception pour le moment
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé cette expérience réelle avec nous et tenons à vous présenter nos excuses pour la déception occasionnée par ce problème produit.

En tant que produit positionné sur le segment haut de gamme, le fait qu’il n’ait pas atteint le niveau de stabilité et de fiabilité attendu durant votre utilisation est une situation que nous regrettons profondément et que nous prenons très au sérieux. Nous vous adressons pour cela nos excuses les plus sincères.

Le fait que vous ayez choisi de continuer avec le L50s Ultra Pro représente pour nous à la fois une nouvelle opportunité et une véritable responsabilité.

Nous attachons une grande importance à vos retours, qu’ils soient positifs ou critiques, car ils sont essentiels à notre démarche d’amélioration continue.

Si vous avez la moindre question, observez une anomalie ou avez besoin d’assistance lors de l’utilisation de votre nouvel appareil, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à vous apporter un accompagnement plus transparent et plus réactif.

Enfin, nous vous remercions de nous accorder une nouvelle chance. Nous espérons sincèrement que ce nouvel appareil saura, avec le temps, regagner pleinement votre confiance.

Nous vous souhaitons une excellente utilisation.

Cordialement
UID:IV754586 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste