XV823535

[L50 Pro Ultra] produit nettoyage

bonjour je voulais savoir à quoi servait le petit réservoir de produits nettoyant à côté du sac à poussière ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aline T 1 étage
C’est le réservoir de détergent… Utiliser pour laver les serpillières et en fonction des robots pour laver aussi le sol
Bonjour,

Le réservoir de produit nettoyant est destiné à contenir la solution de nettoyage.

Une fois le produit ajouté dans ce réservoir, la station de base le distribue automatiquement lors du lavage des serpillières, afin d’assurer un nettoyage plus efficace.
HA865948 3 étage
Bonsoir
Il y a une quinzaine de jours j’ai décidé de ma faire un super cadeau et de passer le cap de robot aspirateur laveur donc après plusieurs recherches j’en sélectionne 2 donc le Dreame qui restait dans mon budget !
Le lendemain je part chez Boulanger avec ma sélection des 2  et là le vendeur me dit qu’ils sont bien tous les deux mais que le Dreame L50 pro ira mieux à mes besoins car j’ai deux chats et un chien et que je serai pas déçu n.
Et effectivement je suis super ravi du travail qu’il fait 😀😀😀😀je vous le recommande fortement
UID:XV823535 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste