[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen3 : Et si on arrêtait enfin de passer la serpillière ? |
|
|
|
|
|
Bonjour, lorsque vous avez le vu de votre domicile actuel avec la carte de votre domicile, vous cliquez sur l’icône de carte avec un petit crayon (elle se situe au milieu à droite de votre écran) vous avez ensuite la possibilité de supprimer la carte actuelle et vous pourrez ensuite réitérer la démarche de cartographie complète. J’espère avoir pu vous aidez, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! A+ Matthieu J
22-4-2026 19:29
|
|
|
|
|
Je n’avais jamais eu de robot avant, cela faisait plusieurs mois voir années que je n’osais pas franchir le pas car peur d’être déçu au regard des tarifs des robots… J’utilisais jusqu’à présent un bon vieil aspirateur sans fil de marque concurrente mais qui fatigue (batterie HS puissance d’aspiration très limitée, …) bref il a bien vécu après plus de 6 années d’utilisation quasi quotidienne ! Donc au final j’ai trouvé le L10S Ultra Gen 3, après comparaison et au regard du prix je me lance… La seule question que je me pose aujourd’hui est : pourquoi ne pas avoir sauter le pas plus tôt ?! 😅
23-4-2026 06:55
|
|
|
|
|
Je confirme il est super !! N’hésitez pas si vous avez des questions 😃 Matthieu J
23-4-2026 21:33
|
|
|
|
|
Bonsoir, oui bien sûr cela est possible : Lorsque vous arrivez dans la page d’accueil de votre application DreameHome, vous cliquez sur votre aspirateur. Vous arrivez alors sur la vue de votre domicile. Tout en haut à droite vous avez trois petits points pour accéder aux paramètres : cliquez sur ces trois petits points. Vous allez ensuite dans la catégorie « langue et volume » et vous réglerez ensuite le « ton vocal » sur « français » et le tour est joué ! Vous pouvez également ajuster le volume à cet endroit. Bonne soirée. Matthieu J.
24-4-2026 22:03
|
|
|
|
|
C’est effectivement exactement ce que je souhaitais ! Merci 🤩
25-4-2026 09:40
|
|
|
|
|
Bonsoir, je ne comprends pas bien votre question, n’hésitez pas à la formuler avec davantage de détails et je me ferrai un plaisir de vous aider si cela est dans mes capacités 😉 A + Matthieu J
28-4-2026 22:05
|
|
|
|
|
Merci de votre retour, c’est effectivement l’intérêt de ce forum de partage de nos tests en conditions réels et de nos avis authentiques qui permettent à tous de faire le bon choix en fonction de son budget, de ses contraintes, obligations, etc. Content de voir qu’il vous convient également 😉 A + Matthieu J
28-4-2026 22:04
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans