WA430090

[L40 Ultra AE] Batterie

Bonjour,
J’ai acheté mon robot en novembre 2025. Tous fonctionnait parfaitement ,mais depuis quelques jours, il ne finit pas sa tâche (aspiration puis lavage du sol), il n’a pas assez de batterie. Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
il faut contacter le service client @Dreame Support FR
WA430090 2 étage Auteur du sujet
Il faut que je retourne au SAV du magasin ?
Bonjour,

1. L'autonomie de la batterie varie selon les conditions d'utilisation. Ce problème se produit-il dans tous les modes ?

2. Veuillez tester l'autonomie de la batterie en mode standard avec l'aspirateur robot complètement chargé et nous indiquer la durée précise du test afin que nous puissions déterminer si le problème provient d'un dysfonctionnement.
IX666860 4 étage
Bonjour mon l40 ultra complète sous garanti a été renvoyé à Amazon pour réparation. Le robot vient de m être re expédié sans réparation sous prétexte que je n’ai pas renvoyé l ensemble du robot! Ce Peut être faut-il fourni l’eau du lavage pour obtenir une réparation 🤔? Amazon refuse un remboursement ou un remplacement.  Donc pour réparer un roulement ( le robot hurle lors du lavage eau ) il faut un renvoie massif via chronopost ?tres déçu du sav pour le prix du produit
UID:WA430090 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste