xerxcor

[A3 AWD Pro] A3 awd pro 3500

J’ai eu la chance d’etre choisi lors du concours "partagez votre pelouse" et de gagner uune remise de 50% sur le nouveau robot tondeuse.
Le transport depuis l'Allemagne a été long mais j’ai bien réceptionné l’appareil.
Il est vraiment beau et fait tres qualitatif.
Mention spéciale pour l'emballage (3 cartons imbriqués mais le carton de l’appareil qui peut s'ouvrir par l’avant grace à des scratchs pour eviter de soulever l'appareil)Je vais tester tt ca aujourd'hui.

Edit: je rajout quelques commentaires suite à mon installation.

Je n'ai pas été surpris par la création de la carte, c'est globalement le même système qu'avec les robots laveur. Il existe un mode automatique pour créer la carte avec une reprise en mode manue pour les passages délicats. J'ai découpé une partie de mon terrain en quelques zones. Le mode personnalisé permet de choisir le sens de coupe, la hauteur...pour chaque zone: c'est vraiment top.
Au niveau de l'efficacité, j'ai tondu environ 500 m² en 2 h avec une charge complète de batterie.
Je joins une photo et une vidéo pour montrer le déplacement sur la pente et le résultat.
Avant l'achat je me demandais si le robot allait être capable de gérer les pentes et si j'allais gagner du temps mais maintenant la vraie question est que faire de mon tracteur tondeuse?

Dernière modification par xerxcor le 9-4-2026 08:51
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Stessinsight 1 étage
Il est magnifique, et nul doute qu’il va être tout aussi efficient, bonne mise en route à toi 🙂
Saf 2 étage
bravo et felicitations, je l'ai et j'en suis ravie
SS429658 3 étage
Félicitations
Marla 🌻🪷 4 étage
Alors vous en êtes contents?
Oui je suis content du résultat et du temps gagné.  Je n'arrive juste pas à activer la vidéo â cause d'un mauvais signal wifi
10-4-2026 12:42 FR Traduire
UID:VB885037 FR
  • 52Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste