Dreame Forum

Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Pour célébrer le lancement de notre nouvel aspirateur, nous invitons notre communauté du forum à participer à un défi spécial Upgrade Challenge !
Vous avez l’impression que votre aspirateur actuel ne répond plus à vos besoins ? C’est le moment idéal pour passer à un modèle plus performant.
FR-App 弹窗 345_428.png
📅Comment participer ?
Du 9 au 22 avril

Partagez votre expérience et tentez d’améliorer votre routine de nettoyage avec notre tout nouvel aspirateur !
Laissez un commentaire et dites-nous :
1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
2. Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?
3. Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
Votre témoignage pourrait aussi aider d’autres utilisateurs qui envisagent de changer d’appareil.
Les participations avec visuels et explications claires sont fortement encouragées.

📌Conditions de participation
Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Chaque compte ne peut participer qu’une seule fois.
Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur seront éligibles à l’évaluation des prix.
Les participants doivent résider en EU.
Une vérification d’identité ou d’âge pourra être demandée avant l’attribution du prix.

🎁Récompenses
Nous sélectionnerons 3 participants ayant proposé les réponses les plus engageantes pour recevoir des coupons exclusifs valables sur notre nouvel aspirateur :
• 1er prix : coupon de 300 €
• 2e prix : coupon de 200 €
• 3e prix : coupon de 100 €
Utilisez votre coupon pour l’achat de notre tout dernier aspirateur et découvrez une nouvelle génération de puissance de nettoyage.
Les coupons doivent être utilisés avant la date d’expiration indiquée sur le coupon.
Les coupons ne peuvent pas être cumulés avec d’autres remises ou promotions, sauf mention contraire expresse.
L’organisateur ne remplacera pas les coupons perdus, volés ou expirés.

Sélection des gagnants
Les gagnants seront sélectionnés sur la base d’une évaluation équilibrée des critères suivants :
Créativité de la participation (40 %)
Pertinence par rapport aux questions de l’événement (30 %)
Clarté et exhaustivité (20 %)
Qualité et utilité des visuels (10 %)

Un jury composé d’au moins deux personnes désignées par l’Organisateur évaluera l’ensemble des participations éligibles.
En cas d’égalité, le jury départagera les participants en fonction du score de créativité.
La décision de l’Organisateur est finale, sous réserve des droits légaux des consommateurs applicables.
Le gagnant sera annoncé sur le forum et contacté par e-mail.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

24 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Comportements interdits

Les participants seront disqualifiés si leur participation :
• contient du contenu plagié ou non original
• est générée par des bots, des comptes spam ou des outils automatisés
• contient du contenu offensant, illégal ou inapproprié
• manipule ou tente de manipuler le système d’évaluation ou de vote

Propriété intellectuelle
Vous conservez la propriété du contenu que vous soumettez.
En participant, vous accordez à l’Organisateur une licence non exclusive, mondiale, gratuite et pouvant faire l’objet d’une sous-licence, lui permettant d’utiliser, reproduire, publier, modifier ou afficher les textes, photos ou vidéos soumis dans le cadre de :
√ actions marketing
√ la promotion des produits Dreame
√ la promotion de l’événement
√ publications en ligne et sur les réseaux sociaux
√Cette licence s’applique uniquement au contenu volontairement soumis dans le cadre de l’événement.

Protection des données
L’organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d’utilisateur, coordonnées, contenu soumis) uniquement aux fins suivantes :

√ gestion de l’événement
√ vérification de l’éligibilité
√ contact des gagnants
√ remise des prix
√ Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l’Organisateur et au Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (« RGPD »).
Les participants ont le droit de demander :
√ l’accès à leurs données
√ la rectification ou la suppression de leurs données
√ la limitation du traitement ou le droit d’opposition
√ la portabilité des données
Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l’Organisateur.
Le retrait du consentement n’affecte pas la licéité du traitement effectué avant ce retrait.

Droit applicable
Les présentes Conditions générales sont régies par le droit allemand, sans préjudice des droits impératifs de protection des consommateurs applicables dans le pays de résidence du participant.
L’Organisateur se réserve le droit d’interpréter en dernier ressort les présentes Conditions générales, à condition que cette interprétation ne limite aucun droit légal de protection du consommateur garanti par le droit de l’Union européenne ou le droit national applicable.

Clause de non-responsabilité
L’Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l’événement si cela est nécessaire pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité.
Toute modification importante sera annoncée sur le forum Dreame.
En cas d’annulation de l’événement, aucune indemnisation ne sera due au-delà des obligations minimales prévues par la loi.
Nous utilisons actuellement 4 systèmes différents :
• un Dyson V6 ultimate qui commence à fatiguer
• un traîneau Miele qui va très bien mais encombrant
• un aspirateur extracteur Karcher 6100 pour nettoyer en profondeur
• un robot Dreame L10s

Si je pouvais combiner ces 4 appareils, je gagnerais un temps fou!
Le dyson manque d’autonomie, le miele et le karcher sont encombrants, et le L10s est un peu faiblard en aspiration et pour éliminer les taches tenaces
13-4-2026 00:21 BE Traduire
Emilie 2 étage
En ce moment, nous avons deux produits : un aspirateur balai dyson et un aspirateur laveur tineco (technologie steam).
Concernant l'aspirateur, la difficulté est liée aux longs poils du chien qui s'enroulent dedans, au vidage pas hygiénique (poussière partout) et à l'entretien général fastidieux.
Concernant l'aspirateur laveur, rien à dire... si ce n'est qu'il faut des fois passer 3 fois pour enlever une tâche sur le carrelage.

Bref, à ce jour c'est fastidieux !
XT769812 3 étage
Depuis que j’ai mon robot Dream, ma vie a vraiment changé. Avant, mes douleurs de dos rendaient les tâches quotidiennes pénibles et fatigantes. Le simple fait de devoir me pencher, porter ou répéter certains gestes devenait une véritable épreuve.

Aujourd’hui, grâce à ce robot, tout est devenu beaucoup plus simple. Il m’assiste efficacement dans mes activités, me permettant d’éviter les mouvements qui me faisaient souffrir. Je ressens un réel soulagement au quotidien, et cela a considérablement amélioré mon confort de vie.

Je suis vraiment satisfaite de mon robot Dream. Non seulement il m’aide physiquement, mais il me permet aussi de retrouver une certaine sérénité. C’est un véritable soutien au quotidien, et je ne pourrais plus m’en passer.
SYSN785984 4 étage
Hello! I currently use a Dyson V15. I bought it because of the hype, and yes, in the beginning it performed well. But over time I got really disappointed with it. The material feels cheap, too much plastic for such an expensive vacuum. Even the stand is annoying because the places where you stick the parts get stuck so often. If you manage to put them in properly in one go, it already feels like a success. Changing the heads is also a struggle.

Cleaning the vacuum and the filter is another thing I do not enjoy. There is always that doubt in your mind, did I clean it properly, or did I somehow damage it? In the end it stopped working and I sent it to service. If it gets fixed, I honestly want to sell it and upgrade to Dreame.

I already have the Dreame L20s Pro Ultra Heat robot vacuum and mop, and I am really happy with it. After buying it, I only rarely reached for the Dyson anymore.

But now I have a baby, and with a baby come really messy floors. Rice, little pieces of strawberries, egg, and all kinds of food end up on the floor. Those are honestly very difficult to clean with the Dyson. Most of the time I use an old school broom to collect everything first, and then wipe the floor with wet wipes. That is why I had my eye for some time on the Dreame H15 Pro Heat, waiting for a discount on the website.

I know it is not really a carpet cleaner, but I was still thinking maybe I could use it on my low pile carpet too. I also saw the H15 Pro Heat at a friend’s house, and I was really impressed. The material felt high quality, not like cheap plastic that gets scratched all over after a couple of uses. Even my husband said, this is the Mercedes of vacuum cleaners

So yes, Dreame’s new vacuum cleaner really caught my attention. The fact that it can handle wet and dry messes without needing to change the head sounds really nice to me. I would really love to see how it compares with the H15 Pro Heat, because maybe the new Z30 Pro Aqua would suit me even better after all
IMG_9486.jpeg
Cindy 5 étage
1.        Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
Pour l’instant, j’ai le OSOTEK H200.
        2.        Quels sont les principaux problèmes que vous rencontrez avec lui ?
Il fait son travail, mais j’ai un chien qui perd énormément ses poils, donc le robot se bloque assez vite.
Aussi, il n’y a pas de séchage à air chaud, donc la serpillère doit être retirée et séchée à l’air libre… et du coup l’odeur n’est pas toujours au top.🤮
        3.        Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
Avant, j’avais le Tineco iFloor Breeze, mais je l’ai renvoyé après deux semaines à cause de problèmes de fuites, et le nettoyage n’était pas vraiment au niveau.
Du coup, j’aimerais passer à quelque chose de plus efficace, surtout avec les poils de chien, et plus pratique au niveau de l’entretien.
Et aussi un truc vraiment rapide à utiliser au quotidien, parce qu’avec mon chien un peu cracra, il faut pouvoir nettoyer vite fait sans sortir tout l’attirail 😅
MG308023 6 étage
Bonjour pour le moment, j’ai un aspirateur classique sans sac. Je me prends les pieds dans le cordon, je le cogne aux meubles, je me fais mal au dos. Puis je dois gérer mon seau et ma raclette. Je craque… je suis en train de me renseigner sur le meilleur achat., robot ou balai? Et quel budget mettre car il y a une grande variété de prix.
J’ai déjà un Dyson V15 Detect Absolute et un Dreame H12 Pro, donc je suis assez exigeante 😅
Le Dyson est très puissant mais assez lourd et fatigant à la longue, surtout pour toute la maison.
Le Dreame est pratique pour laver, mais pas toujours efficace dans les coins et l’entretien est contraignant…
Du coup je cherche un aspirateur plus léger, vraiment polyvalent et simple à utiliser au quotidien.
Alors pourquoi pas avoir la chance de changer
NH418550 7 étage
Bonjour, 1: j’utilise le dreame h11
               2: gros défaut je trouve pour ma part, niveau batterie c’est 0 😞, j’ai un chien (Montagne des Pyrénées ) et là malheureusement avec les poils qu’il perd en période de mue, la brosse se bloque toujours….
               3: le nouveau modèle a l’air plus plus que parfait et le faite qu’il est flexible c’est juste wow, plus besoin de s’abaisser. Quel bonheur pour le dos.
Maintenant, je croise les doigts et je n’ai plus qu’à espérer 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Edelman 8 étage
Actuellement, j’utilise mon Dreame Ultra Gen 2 au quotidien dans mon appartement de 85 m² avec un chat. Même s’il aspire plutôt bien, je suis souvent frustré par les serpillières qui se détachent régulièrement pendant le lavage, surtout sur les zones un peu plus sales ou quand je passe sur des tapis, et je trouve que la puissance de nettoyage n’est pas assez forte pour venir à bout des taches collantes ou des traces de pattes sans repasser plusieurs fois. C’est pour cette raison que je souhaite vraiment passer au tout nouvel aspirateur Dreame : une puissance de lavage nettement supérieure et une meilleure performance globale pour enfin avoir un sol vraiment propre et sec en une seule passe. Fan de la marque depuis peu, je suis convaincu que cette nouvelle génération me permettra d’avoir une routine de nettoyage sans tracas, même avec le chat qui transforment le sol en piste de course quotidienne !
Christian 9 étage
1. Kärcher mit Kabel und Staubbeutel
2. Ständiges Kabel einstecken und Staubsauger hinter sich her ziehen.
3. Ich liebe DREAME. Nachdem ich vor 1 Monat den DREAME A2 3000 Rasenmähroboter gekauft habe, möchte ich nur noch DREAME.
123Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 396Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste