AD569127

[L40 Ultra AE] Problème aspiration et vidage

Bonjour,
Le visage a l’air de ne pas se faire, j’ai du du vider manuellement le robot.
D’un autre côté le nettoyage ne se fait pas correctement, il reste des saletés et des mitons après 3 passages (dont deux en mode aspiration uniquement )
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Concernant le problème de non‑collecte de la poussière, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1.Veuillez vérifier dans les paramètres de la station si la fonction « vidage automatique » est désactivée. Si elle est désactivée, merci de l’activer.

2.Veuillez vérifier si le robot est réglé en mode « Ne pas déranger ». En mode « Ne pas déranger », la station ne lance pas le vidage automatique. Veuillez aller dans « Plus de fonctions », désactiver le mode « Ne pas déranger », puis réessayer.

3.Veuillez vous assurer que le robot indique « tâche de nettoyage terminée » et qu’il retourne automatiquement à la station de charge. Si la batterie est insuffisante pour se recharger ou si le processus de charge est interrompu manuellement, le robot ne pourra pas effectuer le vidage automatique.

4.Une fois la tâche de nettoyage terminée, veuillez appuyer manuellement sur le bouton aspiration / vidage automatique dans l’application afin de tester si la fonction d’aspiration fonctionne correctement.

1)Si la fonction de collecte / vidage automatique peut démarrer mais que la poussière n’est pas évacuée, veuillez vérifier si la sortie d’air du bac à poussière est obstruée par des amas de poils ou de fibres.
Les matières floconneuses (cheveux, peluches) sont difficiles à aspirer et peuvent affecter le fonctionnement du ventilateur. Veuillez nettoyer manuellement cette zone. De plus, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de nettoyage et le nombre de vidages automatiques afin de réduire au maximum l’accumulation de poussière.

2)Si la fonction de collecte / vidage automatique ne peut pas être lancée, veuillez envoyer à notre service après‑vente une vidéo montrant le dysfonctionnement, ainsi que votre ID de compte de l’application et le numéro de série (SN) du robot (le SN se trouve sur l’étiquette située sous le robot), afin que notre service après‑vente puisse vous assister de manière plus ciblée.

Concernant le problème de saletés et de poils restant sur le sol après le nettoyage, nous vous recommandons de nettoyer le bac à poussière à temps.

Veuillez également retirer le filtre, taper légèrement le filtre contre le bord de la poubelle afin d’éliminer la poussière et les débris en surface. Rincez le filtre à l’eau claire et assurez‑vous qu’il soit complètement sec avant de le remettre en place.

Ensuite, rallumez le robot et vérifiez s’il fonctionne normalement.
Véro 3 étage
Bonjour j'ai le même problème, mon robot est neuf mais il essaie de vider je l'entends mais presque rien ne se vide ( j'ai des chiens donc poils d'animaux)
Votre problème a t'il été résolu?
Cordialement
UID:AD569127 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste