XL636527

Erreur H2 sur Dreame H15 Pro

Bonjour,

Une erreur se produit lors de la recharge de l’appareil. Après 5 secondes de charge, l’erreur H2 apparaît sur l’écran et l’appareil annonce « Erreur, veuillez redémarrer l’appareil ou contacter le service client ».
J’ai beau appuyer sur le bouton de démarrage, 5 secondes après, la charge s’arrête et j’ai de nouveau la même erreur.
J’ai plusieurs produits Dreame, un H14 Pro, un H15 Pro, un H15 Pro Heat, un X40 Master et un X50 Master. J’ai de nombreux petits soucis avec ces appareils, je pense d’ailleurs qu’en terme de fiabilité, ils ne valent pas d’autres marques bien connues, mais c’est vraiment sur le H15 Pro que j’ai le plus de soucis.
J’en ai marre de contacter le service client, quelqu’un aurait-il une idée SVP ?
Merci d’avance, et bonne journée.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez retirer l'aspirateur de sa base, l'éteindre et le remettre sur sa base pour vérifier si le problème est résolu.

Si le problème persiste, il peut s'agir d'une panne matérielle et vous devez contacter notre service après-vente pour obtenir des solutions.

Si vous avez déjà contacté notre service après-vente, veuillez m'envoyer votre numéro de ticket et nous contacterons l'équipe responsable afin de traiter votre problème en priorité.
UID:XL636527
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste