NK225369

[X50 Ultra Complete] toujours le meme soucis

voila une semaine que nous avions notre robot x50, nous avons toujours le même soucis. Un message d'erreur intervinet en permanence " niveau d'eau dans la cuve de la planche à maver anormal". nous avons respecter les consignes que nous a donner le SAV après que je les ai appeller. Nettoyage de la cuve, nettoyage (sur appareil neuf) des conduits, des capteurs, de la tranchée etc etc etc. Je commence à être déçu de cet achat voire même à regretter d'avoir dépenser 800€ pour rien. Que dois je faire à présent?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Notre équipe du service après‑vente vous fournira une solution dans un délai de 24 heures, soyez‑en assuré.
Dans ce type de situation, lorsque les opérations de dépannage n’apportent pas d’amélioration, il est possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement interne de l’appareil. Étant donné que votre produit a été acheté récemment, s’il répond aux conditions de la politique après‑vente, notre équipe s’engage à vous proposer une solution satisfaisante.
Si toutefois le service après‑vente ne vous répond pas dans les 24 heures, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de ticket commençant par 83 qui vous a été attribué lors de votre prise de contact avec le service après‑vente, afin que nous puissions vous assister plus efficacement.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
UID:NK225369 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste