JV790839

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Lavage en profondeur

Bonjour, je viens d’acquérir le dreame L10s Ultra Gen 3 kit, il ne lave pas les taches incrustés (par exemple tache de dentifrice au sol dans la salle de bain). Est-ce normal ou pensez-vous qu’il a un problème. On m’a dit que normalement il lave très bien le sol mais je trouve que non pas vraiment. Avez-vous une solution ou quelque chose à me conseiller?
Merci d’avance pour vos réponses
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
avez vous été dans les paramétrage personnalisé et de mettre tous aux max ( Puissance aspiration MAX et lavage en profondeur ?
Bonjour,

Nous vous suggérons d'activer le mode super aspiration dans l'application et de régler l'humidité du lavage sur légèrement humide. Ensuite, essayez de nettoyer la zone pour voir si les taches disparaissent.

Nous tenons également à préciser que les aspirateurs robots sont principalement conçus pour le nettoyage régulier des sols domestiques, notamment pour éliminer les taches courantes comme la poussière, les traces de pas et les taches d'eau. Une utilisation régulière permet de garder vos sols propres.

Pour les taches sèches ou incrustées (comme les résidus de dentifrice), nous recommandons un prétraitement manuel simple lors de la première utilisation, puis de laisser l'aspirateur robot effectuer le nettoyage courant. Vous obtiendrez ainsi un résultat de nettoyage optimal.

Pour un usage quotidien normal, cet appareil répondra parfaitement à vos besoins de nettoyage domestique. Vous pouvez donc l'utiliser en toute confiance.
UID:JV790839 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste