HC424527

Nettoyage des coins et rebords X50 ultra complète

Bonjour

Je viens de recevoir mon X50 mais un petit truc m’embête
Il ne fait pas vraiment les coins et rebors, il n’approche pas assez et ne sort pas systématiquement le petit bras pour attraper les miettes.
Cf photo

Je ne sais pas s’il y’a une autre manip à faire car j’ai tout bien cochée dans l’appli

Merci à vous.
Jennyfer
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Concernant ce problème, nous vous invitons à nettoyer délicatement le capteur de bord situé sur le côté droit du robot à l’aide d’un chiffon doux et sec, et à vérifier qu’il n’est ni obstrué ni recouvert par un objet ou un résidu.

Nous vous recommandons ensuite de désactiver le mode d’évitement des collisions afin de voir si la situation s’améliore. Pour cela, rendez‑vous dans l’application :

menu en haut à droite (les trois points) → Floor Cleaning Settings → Collision‑avoidance mode.

Enfin, veuillez également régler la fréquence d’extension de la serpillière et de la brosse latérale sur le niveau « élevé ».
screenshot-20260403-121032.png
HC424527 2 étage Auteur du sujet

Bonjour

Je nettoierai le capteur en rentrant chez moi tout à l’heure.  
J’ai bien désactivé le mode « Évitement des collisions »
Je vais voir si cela change quelques choses

Par contre après avoir bien cherché, je ne trouve  pas où modifier la fréquente d’extension de la brosse latéral.

Merci pour votre retour
Jennyfer
Bonjour,

Vous pouvez vous référer à l’emplacement indiqué sur la capture d’écran pour modifier la fréquence d’extension de la brosse latérale.
UID:HC424527 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste