BX395837

Aqua10 ultra roller : Fuite et gouttes d'eau

Bonjour,
Mon robot a deux mois et demi et depuis une quinzaine de jours, mon robot a l'air de fuir au niveau du réservoir d'eau sale. Ça coule sous la station. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant que ça ne flingue mon parquet !
De plus, lors des nettoyages, il laisse plein de gouttes d'eau sur son passage !
Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Nous vous invitons à vérifier si l’orifice d’évacuation des eaux usées du robot n’est pas obstrué. Vous pouvez consulter la vidéo suivante pour vous guider dans la vérification et le nettoyage du filtre de sortie des eaux usées :  

https://youtu.be/wWj_oiPE7NE

Il est également possible que le réservoir d’eau sale ne soit pas correctement installé. Nous vous recommandons de retirer le réservoir, d’essuyer soigneusement sa face inférieure, puis de le réinstaller en veillant à ce qu’il soit bien en place avant de réessayer.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente afin d’obtenir un filtre de nouvelle version (voir image jointe).
dc8f3cd0-d82e-4039-8c84-e0e095e3a7e6.png
BX395837 2 étage Auteur du sujet
Bonjour,
J'ai bien vérifié les deux choses indiquées dans votre message.
- Le filtre d'évacuation des eaux usées n'est pas obstrué, je le nettoie après chaque lavage.
- Le réservoir d'eau sale est bien inséré, mais il fuit toujours, il y a des tâches d'eau sales sur et sous la station. Le dessous du robot est très sale à cause de cette fuite et je dois le nettoyer après chaque lavage. N'y a-t-il pas plutôt un problème avec la conception de ce réservoir d'eau sale. Je vois beaucoup de commentaires à ce propos sur les forums. Le robot n'a que 2 mois 1/2 et pose déjà des problèmes non négligeables.
Je vous avoue que je suis très déçue.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV afin de résoudre ces deux soucis.
Cordialement
CD
Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service client via les coordonnées indiquées ci‑dessous.

Afin de permettre à notre service après‑vente de traiter votre demande plus rapidement, nous vous recommandons de leur envoyer la facture d’achat de l’appareil, le numéro de série, ainsi que les résultats des vérifications effectuées.

Merci de votre coopération et de votre compréhension.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:BX395837 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste