XW168880

Reservoir d'eau plein

Bonjour mon H14 pro me dit , pour autonettoyage, de vider le réservoir d'eau sale alors qu'il est vide. J'ai aussi nettoyéle petit filtre. Que faire ,?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons de suivre les étapes indiquées dans l’image jointe afin de vérifier le dysfonctionnement. Si, après ces vérifications, le problème n’est toujours pas résolu, il se peut que le réservoir d’eau sale doive être remplacé par un nouveau.
screenshot-20260403-113821.png
JY413016 3 étage
J'ai un problème avec mon H14 Pro et je me demande si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire.Après un certain temps de nettoyage, il commence à pulvériser de l'eau par le couvercle du détergent. De plus, le réservoir de détergent est toujours plein d'eau, je ne pense pas que ce soit normal (mais je peux me tromper). @Dreame Support FR

Dernière modification par JY413016 le 9-4-2026 20:10
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier si le joint d’étanchéité du réservoir de solution de nettoyage est en bon état. Si le joint est manquant, vous pouvez contacter notre service après-vente afin d’en obtenir un nouveau.

Si le joint est intact mais que le problème persiste, il se peut que l’appareil doive être envoyé dans un centre de service pour un contrôle plus approfondi.
10-4-2026 03:11 FR Traduire
UW954011 4 étage
Bjr
Il n y a pas de eau qui sort du réservoir,donc il ne lave plus.comment faire.merci
Bonjour,

S’agit-il bien du H14 Pro ? Si oui, merci de vérifier si l’appareil est en mode Suction. Dans ce mode, l’eau ne sort pas.
10-4-2026 03:15 FR Traduire
VT512462 5 étage
Mon robot aspirateur laveur L10SPro Gen 3 ne mouille plus correctement les Mops. J'ai tenté 1 réinitialisation de l'appareil mais ça n'a pas résolu le problème. Que faire? Merci.
RS077287 6 étage
Bonjour, j'ai de l'eau qui sort de mon aspirateur h14 pro
UID:XW168880 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste