Dreame Forum

Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Les produits Dreame sont toujours très appréciés des familles avec des animaux de compagnie 🐾
Voulez-vous partager avec nous quels adorables compagnons vivent chez vous ? (Choix multiples possibles)
N’hésitez pas à partager vos astuces de nettoyage pour les foyers avec animaux dans les commentaires !

Nombre maximal d'éléments sélectionnables : 8
Cases à cocher

Compte à rebours avant la fin :

359 Jours 16 Heure 15 Minute
131 personnes ont participé
Vous devez vous connecter pour pouvoir voter
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

KQ481138 1 étage
Comment programmer que l’appareil parle en français
Bonjour, votre appareil est-il un robot aspirateur ?

UQ490753 2 étage
Pourquoi les serpillères restent sèches ? Je ne comprends pas tout est bien installé....
Bonjour, la sortie d'eau en bas du robot est peut-être bouchée. Vous pouvez la nettoyer avec un fil.

UL887118 3 étage
Utilisé la serpillière
Bonjour, avez-vous un problème avec votre appareil ? Merci de me le signaler par message privé.

GA117028 4 étage
Bonjour comment s’entretient le Dreamx50 svp (en dehors de vider les bacs à eaux merci )
Bonjour, vous trouverez l'entretien de routine dans le manuel d'instructions. Il vous indique quand remplacer les accessoires.

DT516680 5 étage
Bonjour mon appareil reste hors ligne sur l’application alors qu’il est chargé et que la connexion est bonne
SC157063 6 étage
Bonjour peut on utliser le robot avec un partage de connexion? Si oui comment faire
Merci et belle journée
LC929800 7 étage
Bonjour lors du deplacement vers une zone selectionee mon robot X40 fonce sur une chaise haute . Il n essaie pas de l eviter en prenant un autre chemin . Est il possible de lui donner un chemin different ? Merci
UID:MQ389296
  • 11Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste