SE706190

Eau aspirateur

Bonjour, j’ai plusieurs questions concernant l’aspirateur X50 ultra complete

- quand je mets en marche l’aspirateur à partir de l’application combien de temps prend le temps entre le moment où je lance l’application et le moment où l’aspirateur commence à nettoyer les sols ? Parce que il commence d’abord à nettoyer les serpillières et ensuite il se met en marche, c’est bien ça mais combien de temps cela prend ?

- Quand je lance l’aspirateur, il y a seulement une serpillière qui donne de l’eau. Comment cela est est-ce possible ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si la tâche que vous avez programmée inclut le lavage, le robot nettoiera d’abord les serpillières avant de quitter la station. Il s’agit d’un fonctionnement normal. Le lavage des serpillières prend généralement environ 3 minutes.

Concernant le problème où une seule serpillière délivre de l’eau, veuillez retirer le support des serpillières, puis utiliser un fil métallique, un cure‑dent ou un autre objet pour déboucher l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot (voir image jointe).
cf9441fa-4776-4c53-9388-879d1de2dd55.png
UID:SE706190 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste