Slejana

[L10s Ultra Gen2] L10s Ultra Gen2 laisse une zone sans nettoyage

Bonjour à tous, tout est dans le titre et l'image jointe (prise dans un autre forum car plus visible que ma photo). Le robot ne revient plus sur cette zone au cours du lavage. Je précise que je n'avais pas ce problème avant et que cela fait 7 mois que je l'ai acheté. Est-ce que c'est un problème de paramétrage ou un défaut ? Merci pous vos retours !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Contacter le service client
Bonjour,

Le robot est équipé d’un bras mécanique bionique, une technologie innovante, qui permet aux serpillières de s’étendre vers l’extérieur afin de nettoyer le long des bords et des coins. Dans ce fonctionnement, il est possible qu’une petite zone située entre les deux serpillières ne soit pas immédiatement nettoyée, ce qui est un phénomène normal.

Rassurez-vous, le robot effectue d’abord un nettoyage le long des murs, puis procède à un nettoyage en trajectoire en S. Ces zones seront donc nettoyées lors des passages suivants.

Nous comprenons votre inquiétude et souhaitons vous proposer quelques suggestions qui pourraient aider à améliorer la situation :

Veuillez vérifier l’installation des serpillières, en vous assurant qu’elles sont bien centrées et correctement positionnées, sans décalage.

Essayez d’utiliser le mode de trajectoire “Standard” ou de relancer un second cycle de nettoyage. Une fois le nettoyage complet terminé, les traces devraient être complètement éliminées (veuillez vous référer aux paramètres indiqués sur l’image jointe).

Nous espérons que ces conseils pourront vous être utiles.
Cordialement,
bc4cd557-9781-4e15-915f-a8e44d4f10e1.png
UID:UZ839051 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste