CV055828

[L40 Ultra AE] Zone non nettoyée

Bonjour,

J’ai acheté mon robot il y a environ 2 mois, jusque là tout était parfait, seulement depuis 2 semaines j’ai remarqué qui n’aspirait plus et ne lavait pas non plus sous mes canapés, ce qui était fait avant.
Que dois-je faire?
Si quelqu’un a une piste, je vous remercie en avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Vérifiez votre carte voir si il n’y pas de zone interdite où indiquer à l emplacement de votre canapé une zone basse.
Bonjour,

En raison de l’inclinaison du capteur LDS du robot, les objets dont la hauteur est similaire à celle du robot peuvent parfois être identifiés comme des obstacles, ce qui peut empêcher le robot de passer sous les canapés ou les lits. Nous recommandons que l’espace sous le canapé ou le lit soit au moins supérieur de 5 mm à la hauteur du robot.

De plus, si le dessous du canapé ou du lit présente des zones en creux ou une structure irrégulière, cela peut également affecter l’entrée du robot dans ces zones.
Veuillez également nettoyer régulièrement le capteur laser (LDS) du robot afin de garantir son bon fonctionnement.
UID:CV055828 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste