LI825586

Bac a lavage modele L10 S pro

J'ai fait l'acquisition du Dreame L10s Pro Ultra Heat. Tout fonctionnait bien et depuis deux jours, il m'indique un message signalant que le bac de lavage est rempli anormalement.Je ne comprends pas , les bacs deau sont pourtant bien installés " bac eau sale a gauche et eau propre a droite " ? Un tuyaux serait-il défectueux ? Le pire est que cela arrive parfois, alors que je ne demande que l'aspiration.
Lors se l'installation, rien n'était a brancher au niveau des bacs deau ? , simplement les placer ?  Je m'interroge

Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Bonjour, vous pouvez vous référer à la photo ci-jointe. Le manuel d'instructions indique que le réservoir d'eau sale est à gauche et le réservoir d'eau propre à droite.

Dernière modification par Dreame Support FR le 2025-7-24 15:16
screenshot-20250724-151236.png
Oui, il suffit de mettre le couvercle et de les placer simplement dans la station de base.
LI825586 3 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse, tout est donc correct de ce côté-là. Quelle pourrait être la raison d'une telle quantité d'eau dans le bac dans ce cas ?

Merci d'avance
Vous pouvez le vérifier en suivant les étapes suivantes :

1. Si le réservoir d'eau usée est plein, veuillez d'abord le vider.

2. Cliquez sur le bouton « Nettoyer la serpillière »/« Laver » de l'application pour lancer le lavage et vérifier si l'erreur persiste.

3. Vérifiez que la bille flottante du réservoir d'eau usée flotte normalement et que l'aimant est toujours présent. En cas de perte, veuillez contacter notre service après-vente.
LI825586 5 étage Auteur du sujet
Encore merci.
Serait-il possible d'avoir une photo ou image représentant ces deux pièces afin de  vérifier ?
Vous pouvez trouver l'emplacement du flotteur sur l'image ci-jointe.
Waste tank floater-L20.jpg
LI825586 7 étage Auteur du sujet
Merci, voici une photo du bac  , tout a l'air normal...
LI825586 8 étage Auteur du sujet
Voici la photo du bac d'eau sale
1000017363.jpg
LI825586 9 étage Auteur du sujet
Je viens de me rendre compte que j'avais activé "lavage à l'eau chaude". Ne serait-ce pas ça l'eau dans le bac en fin de cycle ?
12Page suivante
UID:LI825586
  • 6Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste