PJ282722 RBDL

[Matrix10 Ultra] Lumière

Bonjour , comment on éteint la lumière ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour dans les paramètres de la station
PJ282722 RBDL 2 étage Auteur du sujet
Mais je ne trouve pas :-( ça reste constamment allumé
Saf 3 étage
Effectivement je n ai pas trouvé. @Dreame Support FR pouvez vous répondre svp
Bonjour,

Pour désactiver le voyant pendant le nettoyage : accédez à [Paramètres] – [Paramètres d’assistance] – [Voyant annulaire allumé en continu] et sélectionnez l’option « Désactiver ». Le voyant s’éteindra pendant le nettoyage.

Pour désactiver simultanément le nettoyage et la charge : accédez à [Paramètres] – [Paramètres d’assistance] – [Voyant annulaire allumé en continu] et sélectionnez l’option « Désactiver ». Activez également [Paramètres] – [Paramètres d’assistance] – [Mode Ne pas déranger]. Le voyant de charge s’éteindra également pendant les périodes « Ne pas déranger ».
Saf 5 étage
Merci beaucoup
PM568049 6 étage
Pour éteindre le cercle vert de votre Dreame L40s Pro :
​Ouvrez l'application Dreamehome.
​Allez dans les Réglages (les 3 petits points en haut à droite).
​Cliquez sur "Paramètres de l'unité principale".
​Désactivez l'option "Voyant lumineux" (ou "Indicateur").
​Astuce : Si vous voulez qu'il s'éteigne tout seul la nuit, activez le "Mode Ne pas déranger" dans les réglages.
Loca 7 étage
Bonjour je n'est pas trouvé dans les réglage pour le x50 ultra complete. Je vais essayer le mode ne pas déranger pour le moment. Il existe des options dans les paramètres pour modifier Le temps de mise en veille des voyants ? Le mode ne pas déranger perturbe le mode vadrouille avec la caméra et la lumière de nuit ? La lumière de nuit pour les photo ne fonctionne pas même avec la fonction ́e pas déranger désactivé

Dernière modification par Loca le 6-5-2026 04:06
UID:PJ282722 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste