CX265992

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Odeur après lavage

Bonjour,  j utilise les produits dreame de lavage. Après lavage , le produit ne laisse aucune odeur, c'est dommage .  De plus je trouve que le niveau de produit ne baisse pas beaucoup depuis le temps que je l utilise. Est ce normal ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Oui tout est normal.. j avoue pour l odeur je suis d accord avec vous
Bonjour, veuillez nous excuser. Notre solution nettoyante est principalement destinée au nettoyage des serpillères, et non à leur parfumer. Son but est d'éliminer la saleté ; elle peut donc avoir un léger parfum, mais elle ne laissera pas une odeur forte sur la serpillère.

Un lavage avec la solution nettoyante et désodorisante consomme environ 1,33 ml, et un lavage suivant 0,67 ml. L'appareil utilise environ un tiers du réservoir de solution nettoyante après une centaine de lavages.

Si l'application n'affiche aucune erreur, comme un message d'erreur concernant l'installation du réservoir de solution nettoyante, la solution est probablement utilisée correctement. Vous pouvez secouer le réservoir d'eaux usées après le nettoyage pour vérifier la présence de mousse. Si c'est le cas, cela signifie que la solution nettoyante a été utilisée correctement.

La solution nettoyante est concentrée. Si vous ne la configurez pas, elle ne sera utilisée que lors du lavage de la serpillère, et la quantité utilisée à chaque fois sera donc très faible. Si vous souhaitez utiliser la solution de nettoyage lors du lavage du sol, vous trouverez l'option « Ajouter la solution de nettoyage pendant le lavage » dans les paramètres de la station de base via l'application. L'appareil ajoutera automatiquement la solution de nettoyage pendant le lavage. Cette fonction est disponible dans les paramètres du modèle que vous avez acheté (vous pouvez choisir d'ajouter ou non la solution de nettoyage lors du nettoyage du sol). Il n'est pas nécessaire de verser manuellement la solution de nettoyage dans le réservoir d'eau propre.
UID:CX265992 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste