CJ187619

[L40s Pro Ultra] Serpillières qui se plient

Bonjour j'ai le dream l40s ultra pro depuis moins d'un mois. Quand le robot lave, une des serpillières se plie à plusieurs endroits ce qui fait que le nettoyage n'est pas optimal. De plus c'est arrivé que le robot n'a pas su mettre les serpillières seul car c'était 'coincé' dans la base. Pouvez vous m'aider ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

CJ187619 1 étage Auteur du sujet
Voilà un visuel
1000027062.jpg
CJ187619 2 étage Auteur du sujet
Et comment je retrouve la serpillière dans le robot... Je ne comprends pas
1000027060.jpg
Saf 3 étage
Bonjour,

Concernant le problème du support de serpillières (mop pad holder) qui reste bloqué sur la base, nous vous invitons à essayer les étapes suivantes :

1. Veuillez vérifier s’il y a des corps étrangers dans le plateau de nettoyage de la station de base. Si c’est le cas, retirez tous les débris et nettoyez soigneusement le plateau.
2. Veuillez ensuite redémarrer le robot. Après le redémarrage, réinstallez manuellement le support de serpillières.

Concernant le problème des serpillières qui se plient pendant le lavage, cela est généralement dû au fait que la serpillière n’est pas correctement positionnée. Nous vous recommandons de la repositionner soigneusement afin qu’elle soit bien à plat, puis de vérifier si le problème est résolu.  
Si le problème persiste, veuillez vérifier si les bandes auto-agrippantes (velcro) du support de serpillières ont perdu leur adhérence.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir de l’aide. Lors de votre prise de contact, merci de préparer le numéro de série (S/N)de votre appareil ainsi que votre facture, et d’indiquer les étapes de dépannage déjà effectuées afin que l’équipe puisse vous aider plus rapidement.

Numéro de service gratuit :  
+33 805 980 353  
(Lundi – vendredi : 9h00 – 21h00 CET  
Samedi – dimanche : 9h00 – 18h00 CET)

E-mail :  
aftersales@dreame.tech
UID:CJ187619 BE
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste