Ulysse 31

Renseignements sur zone de tonte

Bonjour comme expliquer sur la photo il y a un trait rouge que je n'arrive pas à effacer et le robot de tonte contourne cette  zone rouge merci de me renseigner si je dois refaire toute la cartographie ou pour effacer cette zone là ci joint la photo de la carte.
Merci Bertrand
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour non il faut retourner dans la carte, aller dans zone interdite comme ci vous vouliez en mettre une. Touchez cette barre rouge et normalement il y en l encadrement qui va s afficher avec un petite croix ❌ et vous pouvez la supprimer
Super merci beaucoup
15-4-2026 16:17 FR Traduire
Bonjour,

Veuillez cliquer sur ce bouton « Supprimer », puis sélectionner la zone interdite pour supprimer la ligne horizontale sur l'image. C'est grâce à cette zone interdite que vous avez créée que l'appareil contournera cette zone.
割草机顾客禁区.jpg
Super merci
15-4-2026 16:16 FR Traduire
PV932802 3 étage
Bonjour je souhaite refaire la cartographie entière de ma maison comment dois-je procéder ?
Et quelques fois mon robot dream ne lave pas le sol est-ce que le trou est bouché mais je ne sais pas où il est
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour créer une nouvelle carte :

1.Cliquez sur l’icône Carte dans l’application, activez l’option Cartes multi-étages, puis cliquez sur le bouton “+ Créer une carte” pour créer une nouvelle carte ;

2.Vous pouvez ensuite choisir Démarrer un nettoyage ou Cartographie rapide afin de générer la carte.

Concernant le problème d’absence d’eau lors du lavage, vous pouvez nettoyer l’orifice de sortie d’eau à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin (voir image ci-jointe).
17-4-2026 02:40 FR Traduire
UID:QM351580 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste