RT719759

[L10s Pro Gen3] Fonctionnalité de l'application

Bonjour l'équipe Dreame,
​Je suis un utilisateur très satisfait de mon aspirateur robot L10s Pro Gen3. J'apprécie beaucoup les récentes mises à jour de l'application Dreamehome, notamment les fonctionnalités de nettoyage personnalisé.
​Cependant, j'aurais une suggestion pour améliorer encore plus l'expérience utilisateur. J'ai remarqué la présence de la barre de progression (le bandeau doré/beige) en bas de l'écran lors d'un nettoyage. Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité affichant le temps restant estimé avant la fin du cycle de nettoyage ?
​Cela serait extrêmement pratique pour savoir exactement quand le robot aura terminé sa tâche.
​Continuez d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, votre application est super !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre retour très positif concernant le L10s Pro Gen3 ainsi que les dernières mises à jour de l’application Dreamehome 😊.
Votre suggestion est très intéressante et pertinente. Nous allons la transmettre à notre équipe technique et produit afin qu’elle puisse être étudiée et prise en considération dans le cadre des futures optimisations de l’application.
Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager vos idées. Les retours de nos utilisateurs sont essentiels pour continuer à améliorer nos produits et services.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec votre robot Dreame et restons à votre disposition si vous avez d’autres questions ou suggestions.
UID:RT719759 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste