LR077377

[L40s Pro Ultra] Erreur "les roues sont suspendus"

Bonjour j'ai un souci j'ai lavé entièrement les pièces du robot l'autre jour et aujourd'hui celui ci ne veux plus redémarrer. Enfin il me dit "les roues sont suspendus" or j'ai tout essayé rien y fait.
J'ai éteint puis rallumer une fois l'avoir mit sur mon sol plat, toujours le message
Je l'ai ensuite retourner et démonter les roues puis remonter j'ai également nettoyer les petits capteur transparent
Et en le redémarrant toujours le message d'erreur.
J'ai alors en dernier recours fait un reboot en soulevant le capot et après rallumage le message est toujours présent.
Pourtant quand je le fait glisser manuellement sur le sol toute les roues touche il roule bien sans problème.
Les deux roues latérales ressortent sans difficulté quand j'appuie dessus, et la roue a l'avant tourne également très bien.
Je ne sais plus quoi faire ..
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Il est également possible que le problème soit dû à une défaillance d’un capteur interne. Dans ce cas, nous vous recommandons de faire parvenir l’appareil à un centre de service afin qu’un contrôle plus approfondi puisse être effectué.
UID:LR077377 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste