IR873604

[A1 Pro] Robot neuf refuse de connecter le bluetooth

Bonjour, je viens de recevoir mon robot A1 pro et lors de la procédure de démarrage tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'application propose la mise à jour que j'ai accepté, puis impossible de se connecter au bluetooth, message d'erreur dit : déjà lié auparavant. J'ai essayé deux fois de désinstaller l'application, réinstaller , toujours le même message, impossible de se connecter au bluetooth, apparemment lié au wifi puisque je reçois une alarme lorsque je fais stop d'urgence, mais impossible de créer une carte . Que faire ? Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

UL447048 1 étage
Redémarrer le robot et le téléphone pour réinitialiser le bluetooth normalement ça repart !
Bonjour,

Ce problème est très probablement lié au fait que le compte actuellement connecté n’est pas le même que celui utilisé auparavant pour lier l’appareil. Nous vous recommandons de vous connecter avec un autre compte afin de vérifier s’il existe un historique de liaison avec le robot.

Si vous ne parvenez pas à retrouver le compte d’origine, veuillez contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série de l’appareil ainsi que la facture d’achat. Après confirmation que l’appareil vous appartient bien, notre équipe pourra effectuer la procédure de dissociation pour vous.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
Bonjour,

si vous souhaitez vous connecter avec un autre compte, il vous suffit de supprimer l’appareil du compte actuel.

Une fois l’appareil supprimé, il sera dissocié du compte. Il n’est pas nécessaire de réinitialiser l’appareil ni de restaurer les paramètres d’usine.
30-3-2026 12:11 FR Traduire
Merci beaucoup,
Pour me connecter avec un autre compte, dois-je d'abord supprimer ce compte, désinstaller l'application et réinitialiser le robot au préalable ?
J'ai adressé déjà une demande au SAV de dreame qui me dit avoir transmis la demande aux techniciens, mais pas encore de réponse.
28-3-2026 11:45 FR Traduire
UID:IR873604 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste