LF939291

[L40 Ultra AE] Problème accès vidéo et prise de photos

Bonjour à tous, mon robot ne prend plus de photos des obstacles et je n’arrive plus à me connecter à distance dessus malgré une réinitialisation de ce dernier.
Avez-vous une idée pour corriger cela ?
Par avance merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Veuillez d’abord vérifier que l’application ainsi que le firmware du robot sont bien à jour.

Merci de vérifier que votre réseau domestique fonctionne correctement. Si la connexion est stable, nous vous recommandons de redémarrer le robot ainsi que l’application, puis d’observer à nouveau le comportement.

Veuillez ouvrir l’application Dreame Home, puis suivre le chemin suivant : « Moi » → « Paramètres » (icône en haut à droite) → « Général » → « Vider le cache ». Une fois l’opération terminée, quittez l’application puis rouvrez-la.

Si le problème persiste, veuillez essayer de vous déconnecter de votre compte dans l’application, puis de vous reconnecter.

Si les étapes ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre le problème et que le robot apparaît bien en ligne, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en nous fournissant les informations suivantes :

1.Le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot
2.La version du firmware
3.La version de l’application
4.Des photos illustrant le dysfonctionnement ainsi que la date et l’heure approximatives de son apparition

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:LF939291 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste