PhilArmor22

[L40s Pro Ultra] Utilisation du robot sur plusieurs étages

Bonjour,

Je possède le L40s pro ultra dont je suis hyper satisfait. Je cherche maintenant à l'utiliser sur un deuxième étage et je cherche la meilleur procédure.

1) Faut il absolument monter la base à chaque fois que je veux le faire aspirer à l'étage ?
2) Y a t'il une procédure à respecter pour faire bien les choses ?

Merci de vos conseils

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

vous n’avez pas besoin de déplacer la station de base vers le deuxième étage. Il vous suffit de sélectionner la carte correspondant au deuxième étage dans l’application.

Concernant l’utilisation du robot pour le nettoyage sur plusieurs étages, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Déplacez le robot vers l’étage cible où il n’y a pas de station de base, puis lancez le nettoyage via l’application ou à l’aide du bouton du robot.

2. Pendant le nettoyage avec lavage, vous pouvez ramener manuellement le robot sur la station de base afin d’activer la fonction de lavage des serpillières.

3. Une fois toutes les tâches de nettoyage terminées, le robot retournera à son point de départ. Vous pourrez ensuite le replacer manuellement sur la station de base pour le recharger.

Remarques importantes :

- Avant un nettoyage avec lavage, veuillez laver les serpillières via l’application ou les humidifier manuellement.

- Si le robot retourne à la station de base et revient à l’étage cible dans un délai de 15 minutes, il reprendra automatiquement le nettoyage.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement c'est la procédure que j'ai suivi et cela fonctionne.
Ma question porte juste sur la possibilité d'effectuer un lavage sur un autre étage et j'ai cru comprendre à la lecture d'autres forum que ce n'était possible puisque la base était dans un autre étage. Maintenant, je ne maitrise pas à 100% l'application et je ne savais pas qu'on pouvait forcer un lavage des serpillières...

Merci
Cordialement
26-3-2026 23:14 FR Traduire
UID:YU774510 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste