NP435130

Impossible de télécharger la mise à jour Robot tondeuse A1 pro

Bonjour

Je viens d'acquérir le robot tondeuse A1 pro 2000
Sachant que mon wi-fi n'est pas à al hauteur pour mon terrain j'ai acheté le module de connexion.

J'ai essayé de mettre en service le robot . J'ai donc téléchargé l'application conseillé.

1°)le robot l n'apparait pas dans mes appareils connectés au Bluethooh. Il refuse de s'associer.
Par conte par le biais de l'application l'appareil est trouvé et apparemment communique.
Mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas passer l'étape de la mise à jour du logiciel puisque ça ne télécharge pas ! J'ai réinitialiser  l'appareil à plusieurs reprises
Je ne peux pas être plus près de la box puis que j'ai mis le robot dans mon bureau.
Malgré cela aucun téléchargement ne se produit !

Je pensais éviter  par l'intermédiaire du module ce genre de désagrément.

Pouvez-vous me dépanner car pour le moment le robot est inutilisable tant que je ne passerai pas l'étape du téléchargement

Cordialement

Jean-Marc HIDIER
hidiervenin@gmail.com
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Veuillez vous assurer que vous avez correctement installé le module Link en suivant les étapes ci‑dessous :

① Retournez le robot à 180°, face inférieure vers le haut.Avant de le retourner, installez impérativement la protection du radar afin d’éviter tout dommage.

② Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez la batterie.

③ Connectez le module Link que vous avez acheté au port correspondant dans le compartiment de la batterie.Assurez‑vous que le connecteur est bien enclenché, puis placez le module au fond du compartiment.

④ Réinstallez la batterie, puis refermez le couvercle.

⑤ Replacez le robot dans son orientation normale. L’installation du module Link est alors terminée.

Veuillez noter :

1. Le robot ne prend en charge que les réseaux 2,4 GHz ou les réseaux mixtes 2,4 GHz & 5 GHz.

2. Si votre robot est déplacé dans une zone où le réseau Wi‑Fi est différent de celui utilisé lors de la configuration initiale, veuillez ajouter le nouveau réseau Wi‑Fi dans les paramètres → Gestion du réseau de l’application. Si la connexion échoue toujours, vous pouvez supprimer l’appareil dans l’application puis effectuer à nouveau la configuration.

Si la mise à jour échoue encore, veuillez télécharger les journaux (logs) via l’application et nous communiquer le numéro de série de votre appareil.
Nous procéderons à une analyse plus approfondie de la cause du problème.

Cordialement.
UID:NP435130 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste