KH146259

[A2] Echec de la séparation en.voulant créer des zones

Bonjour à tous,
Souhaitant créer 3 zones sur la surface de tonte, j'ai suivi le tutoriel spécifique.
C'est à dire, créer une zone complète de mon terrain puis ensuite :
- modifier la zone
- paramètre de la zone
- zone séparée

Je positionne le trait de zone correctement et je valide... "échec de la séparation"
J'ai essayé plusieurs emplacements différents et j'obtiens toujours le même résultat..

Comment faire?
Merco

Dernière modification par KH146259 le 24-3-2026 13:37
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

UA200477 1 étage
Bonjour j’ai exactement le même souci aussi. Impossible de séparer une zone en 2 alors qu’avant cela fonctionnait très bien …
Aline T 2 étage
Il faut bien étendre les trais qui a les faire dépasser des bords
Bonjour,

Nous vous recommandons de suivre les étapes ci‑dessous pour diviser à nouveau la zone :

① Accédez à la page de découpage des zones, puis sélectionnez la zone que vous souhaitez diviser.

② Cliquez sur “Ligne droite”. Une ligne de séparation apparaîtra sur la carte. Vous pouvez l’allonger librement en faisant glisser les deux extrémités. En cliquant sur “Rotation”, vous pouvez faire pivoter la ligne de 360°.En cliquant sur “Supprimer”, vous pouvez retirer directement la ligne de séparation.

③ Cliquez sur la zone séparée pour confirmer la division de la zone.

Conseil : si la zone est trop petite, si la ligne de séparation n’a aucun point d’intersection avec la zone, ou si elle présente plus de deux points d’intersection, la division ne pourra pas être effectuée.
UID:KH146259 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste