CI665529

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Problème roue

Bonjour,
Une des roue ne revient pas à son positionnement normal ce qui met une alerte et l’impossibilité au robot de continuer sa tâche et de retourner à la base pour se recharger par exemple.
Quand je compare les deux roues, une descend complètement en butée alors que la seconde est comme bloquée.
Lorsqu’il est au sol, on voit bien qu’il n’est pas à la même hauteur.
J’ai suivi les recommandations mais il n’y a rien bloque ou du moins, rien de visible.
Avez-vous déjà ce problème ? Quelle solution serait envisageable ?
Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes afin de diagnostiquer le problème :

Déplacez le robot vers une autre surface bien plane, puis redémarrez-le.

Nettoyez les capteurs de vide (capteurs de falaise) avec un chiffon propre, puis redémarrez le robot.Veuillez vérifier les capteurs conformément à l’image 2.

Réinitialisez le robot, puis essayez à nouveau. Ouvrez le capot supérieur, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 3 secondes, jusqu’à entendre le message vocal indiquant : « Restauration des paramètres d’usine en cours » (voir image 1).

Si le problème persiste après ces étapes, il sera probablement nécessaire d’envoyer l’appareil à un centre de service pour une inspection plus approfondie.
screenshot-20260324-132532.png
CI665529 2 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J’ai effectué ce que vous avez écrit et ça ne fonctionne pas. La roue ne revient pas à sa position normale. Elle est comme bloquée par quelque chose.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour amener le robot en réparation s’il vous plait ?
UID:CI665529 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste