Saf

[Matrix10 Ultra] Matrix ultra 10

J ai un soucis mon
Matrix a mis une zone interdite 🚫 autour de sa base. Quelqu’un peut m aider
@Dreame Support FR
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aline T 1 étage
Quand je vais dans cartographie … zone interdite , j’obtiens la même chose mais une fois sortie je n’ai plus rien
Bonjour, il est possible que ce symbole apparaisse, car il n’est pas autorisé de définir des murs virtuels à proximité immédiate de la station. La base doit être installée contre un mur et de préférence dans un espace dégagé. Nous vous recommandons de placer la station dans une zone plus ouverte, en veillant à laisser au moins 1,5 m d’espace libre devant elle et environ 0,5 m de chaque côté.
Il est également préférable d’éviter toute source potentielle d’interférences, comme un routeur ou un téléviseur à proximité, ainsi que les surfaces réfléchissantes derrière la station, telles qu’un miroir ou une fenêtre.
Saf 3 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR ce que je ne comprends pas, il a toujours été ici et depuis hier quand je lui demande d aller faire une tache, il me dit qu il est dans une zone interdite 🚫
IMG_8471.png
Bonjour, pourriez-vous mettre à jour une capture d’écran de la page d’accueil au lieu de celle de l’édition des zones interdites ?
25-3-2026 02:32 FR Traduire
Saf 4 étage Auteur du sujet
Merci @Aline T
NI900276 5 étage
J’ai eu la même chose avec mon X40 il faut créer des séparations (mur)
Saf
UID:VW397624 FR
  • 473Messages
  • 4Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste