EB660917

[Aqua10 Ultra Track Complete] Il est super MAIS:😢

Ce robot est génial, vraiment je suis très content du résultat au quotidien. Il nettoie avec une efficacité que nous avons pas eu a passer la serpillère depuis plus d'1 mois.
Une application large et riche en parametre qui est tres intuitif et bien détaillé

Cependant j'ai un gros MAIS.

Car il est génial MAIS avec des animaux poils long, le bac a poussiere de robot se bouche très facilement! Je le nettoie toute les semaines (chaque dimanche), suit l'usure des consommables à la lettre et j'avous que ça gache un peu l'experience car une terrible suite d'évenement se déclenche par la suite de ce bouchon (voir la photo)...
1- le robots fini par se boucher completement
2- la rampe de la station fini donc par se salire anormalement...
3- la qualité du nettoyage deviens moins net et moins efficace.
4- le robot fini par ne plus reussir à monter sur sa rampe car les saletés joue un rôle de buté pour la petit roue sencé amorcé la monté, ce qui délèste légèrement les roue motrice et il patine, ne monte pas et se décharge completement.

Le problème est que ce cycle complet peut se faire en quelques heures et comme le robot tourne principalement la nuit, nous nous reveillons le matin avec une maison partiellement nettoyé...

Donc pitié DREAME aidez moi😢

J'ai reflexionné et me dit qu'une MAJ software de la station avec la possibilité de choisir la durée d'aspiration pour vidanger le bac a poussiere pourrais partiellement aider à solutionner le probleme. Actuellement l'aspiration dure quelques petites seconde. Avoir la mains pour aspirer plus longtemps 45 seconde en continue par exemple ou plus, peu surment avoir un impact positif.

J'espere qu'une solution sera proposer car cette magnifique experience est doucement entrain de prendre un goût amer🫤
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Il’ faut que votre robot retourne plusieurs fois à sa station pour se vider , il faut aussi cocher compression des poils dans l’application .
Bonjour, Merci pour votre reponse, mais l'option est déjà activé et le reglage de vidage automatique est déjà réglé sur très fréquents.🫤
23-3-2026 17:11 FR Traduire
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'aspiration de l'appareil est très efficace, ce qui entraîne une accumulation importante de poussière sur le filtre. Vous pouvez modifier les paramètres du logiciel pour activer le ramassage intelligent et augmenter la fréquence de collecte.

Rendez-vous dans 【Paramètres】 → 【Paramètres de la station de base】 → 【Collecte automatique de la poussière】 → 【Intelligent】. Nous vous recommandons également de laver le filtre si nécessaire et de le laisser sécher avant utilisation.

Toutefois, si vous avez déjà essayé les solutions ci-dessus et que le bac à poussière continue de se boucher fréquemment, vous pouvez contacter notre service après-vente pour demander une nouvelle version du bac à poussière afin de voir si cela résout le problème.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre service après-vente. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact, et les informer des résultats du dépannage afin qu'ils puissent résoudre votre problème plus rapidement :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
Bonjour,

Merci de votre reponse, hélas mon aspirateur a déjà les réglages au maximum, compressions des poils et vidange du bac a poussière sur très fréquents.

Je vais donc envoyer un message à votre SAV pour tester le nouveau bac à poussière dans l'espoir que cela règle mon problème😊

Je reviendrai vous tenir informé de l'évolution😇

Belle journée à vous
23-3-2026 17:27 FR Traduire
UID:EB660917 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste