Sarah

Réaménagement d’une pièce avec tapis

Bonjour à tous,

J’ai bougé dans ma chambre les tapis, le lit. Et je pense le refaire bientôt pour trouver la meilleure combinaison!

Pensez-vous que je dois refaire une carte de toute la maison pour que mon L40 Ultra Pro repère à nouveau où laver et où aspirer dans ma chambre ??

Dernière modification par Sarah le 21-3-2026 16:00
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Normalement il Va modifier tout seul
Saf 2 étage
Oui je vous confirme
Bonjour,
si la station de base n’a pas été déplacée, il n’est pas nécessaire de recréer entièrement la carte.
Il suffit de lancer un nettoyage complet en partant de la station : le robot mettra alors automatiquement à jour la position des meubles et des tapis.
Si certains petits détails ne sont pas correctement ajustés, vous pourrez ensuite les modifier manuellement dans l’éditeur de carte (par exemple en supprimant ou en ajoutant des meubles).
En revanche, si après un nettoyage complet la carte ne se met toujours pas à jour, dans ce cas il sera nécessaire de recréer une nouvelle carte.
dusoleiljaune 4 étage
Merci 🤩
Sarah 5 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour vos réponses ☀️ En effet cela a mis quelques jours, mais le robot a réussi a s’ajuster de lui même
Ravie de mon achat 🤩 c’est le TOP
UID:HS011484 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste