IQ557794

Dreame x40 ultra

Bonjour, mon robot que j’ai depuis 1 an et demi aspire très mal. Les serpillières ne s’enlèvent et ne se remettent plus toutes seules. Je suis obligée d’être là quand je le mets en marche ce qui n’est pas le but. J’adorais rentrer du travail et avoir une maison propre
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant le problème de la fixation automatique du support de la serpillière, veuillez suivre les étapes suivantes pour le résoudre :

1. Veuillez vérifier que le bac de nettoyage de la station de base ne contient aucun corps étranger. Si c'est le cas, veuillez retirer tous les débris et essuyer soigneusement le bac.

2. Veuillez redémarrer le robot. Après le redémarrage, veuillez réinstaller manuellement le support de la serpillière.

En cas de faible puissance d'aspiration, veuillez procéder comme suit :

1. Veuillez vérifier si le bac à poussière est plein et le vider soigneusement.

2. Veuillez vérifier si le filtre est obstrué par la poussière et le nettoyer soigneusement. Avant utilisation, assurez-vous que le filtre est parfaitement sec. Vous pouvez également essayer de le remplacer.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture, et les informer des résultats de votre dépannage afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
dusoleiljaune 2 étage
À part le filtre qui doit être encrassé je ne vois pas
UID:IQ557794 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste