SO898911

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Fuite côté droit

Bonjour à tous, ultra Roller complete à l'appartement depuis 4 jours, je constate une fuite d'eau sale côté droit sur la base (maintenant c'est à chaque nettoyage !) + conduit d'aspiration de la base qui n'aspire pas convenablement ? Problèmes qui ont l'air de revenir souvent avec ce robot, avez vous tous ces problèmes avec l'ultra roller ? Comment Dreame resout ces problèmes ? C'est quand même un robot à 1000e !!! Merci d'avance de vos retours
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

SO898911 1 étage Auteur du sujet
J'ai pris une vidéo quand la base fuit pour voir d'où vient le problème lors du lavage du roller, suis je le seul à avoir ce problème ? Il y a certainement un problème de conception à mon avis. Je voit aussi que le robot fait une marche arrière en même temps que la succion pour essayer au maximum de rendre cette opération étanche mais malheureusement le problème ne vient pas de là...
P.s: Je n'arrive pas à mettre la vidéo... je met une capture d'écran de ma vidéo, en fait il y a un essorage du roller et la base déborde
1000119306.jpg
Bonjour, veuillez d'abord vérifier que votre appareil dispose de la dernière version du micrologiciel.

Si votre appareil possède la dernière version du micrologiciel, veuillez vérifier si le petit réservoir d'eaux usées est endommagé. Ouvrez-le et vérifiez que le flotteur à l'intérieur remonte normalement (vous pouvez le manipuler manuellement). Vérifiez ensuite la sortie d'eaux usées (les instructions de nettoyage sont fournies dans la pièce jointe).

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez ci-dessous ses coordonnées. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture, et les résultats du dépannage afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement :

Numéro gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-Vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-Dimanche
9h00-18h00 CET)

Adresse e-mail :

aftersales@dreame.tech
检查aqua10 ultra系列污水口.jpg
SO898911 3 étage Auteur du sujet
Tous les points de vérification que vous avez mentionnés, je les avaient déjà fait c'est simple et bien documenté, j'ai donc contacté le sav , ce qui est inquiétant c'est que le robot n'a que 5 jours d'utilisation et après recherche c'est un problème très connu sur ce modèle depuis son lancement ! Il y a des vidéos sur YouTube, à l'essorage du rouleau, la base déborde sur la droite. D'ailleurs la mise à jour fait maintenant faire au robot une marche arrière forcé lors de la succion d'eau sale preuve que dreame est au courant du problème de fuite, c'est vraiment dommage car le robot en lui-même fait un excellent travail ! Le nettoyage des sols est incroyable, la détection d'objets miraculeuse fini les câbles enroulé, les jouets souris pour chats sont bien évité, le franchissement de seuil hyper efficace, mais voilà, ce robot à beau être parfait si la base fuit de l'eau sale à chaque lavage c'est éliminatoire pour moi
VL881316 4 étage
Je viens de me rendre compte ce soir du même problème exactement !
Je vous conseille de bien surveiller, ça ne fuit pas énormément à chaque fois, mais en 3 jours j'avais une flaque assez conséquente qui s'était formé sous la base donc invisible si on ne déplace pas la base, à force de bien surveiller mon robot, je me suis même aperçu qu'il fuit aussi de son petit réservoir d'eau sale, en goute à goute toujours à droite. J'ai contacté le sav il me propose un échange pour un robot neuf, en espérant que ce n'était qu'un cas isolé, mais j'ai de gros vu le nombre de témoignages
24-3-2026 20:16 FR Traduire
VL881316 5 étage
J’ai pu faire un retour et choisit un autre modèle de la marque. Pas envi de partir dans un cycle de Sav. C’est dommage car il fonctionnait bien.
UID:SO898911 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste