Dingo_72

[A2] Localisation

Bonjour.
Hier matin en allant sur l'application Dreame, je constate que mon robot est hors ligne......voir photo. Le robot était éteint et hors de la carte ( chez le terrain voisin). Et comme j'ai un terrain de 5000m2 j'ai du cherche après 😅
Est -il possible sur l'application, au lieu me mettre le message hors ligne, le robot devrait envoyer sa dernière position avant de s'éteindre.....
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, en temps normal, l'appareil retourne automatiquement à sa station de base lorsque sa batterie est faible.

Veuillez vérifier les points suivants :

① Des obstacles bloquent-ils la connexion entre la station de base de chargement et la zone de travail ?

② La zone à moins d'un mètre de la station de base de chargement est-elle dégagée et plane ?

③ La station de base de chargement a-t-elle été déplacée ? Vous pouvez contrôler à distance le retour de l'A2 à sa station de base ; sa position sera automatiquement mise à jour lors de sa prochaine utilisation.

④ La station de base est-elle branchée et correctement alimentée ? En temps normal, le voyant doit être bleu fixe.

⑤ La zone réfléchissante de la station de base est-elle propre et dégagée ?

⑥ Y a-t-il des objets réfléchissants à proximité de la station de base, similaires à la zone réfléchissante, tels que des miroirs, des panneaux de signalisation réfléchissants, des parapluies ouverts, des rambardes métalliques très réfléchissantes, etc., qui pourraient perturber le fonctionnement de l'A2 ?

⑦ La plaque de base de la station de base ou les roues motrices du robot sont-elles sales ?

⑧ Le radar d'A2 est-il propre et dégagé ?

Concernant votre demande d'affichage de la dernière position avant l'arrêt dans l'application, vous pouvez activer la fonction « Position en temps réel » et visualiser la position actuelle de l'appareil sur Google Maps.
UID:QM728654 BE
  • 11Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste