Lucas

[A1 Pro] Conseil programme de tonte

Bonjour, je vous contact car j’ai programmé mon robot de 9h à 18h, pour faire tout mon jardin le robot m’annonce 6h30.
Je viens de rentrer, le robot a donc normalement démarré à 9h00 et a 15h30 il n’a fait que 44% de la surface à tondre.
Il est pourtant réglé en « efficace ».
Quel problème j’ai sur mon programme ou mes réglages ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Lucas 1 étage Auteur du sujet
Bonjour,

D’après la capture d’écran, il semble que la pelouse ait déjà été entièrement tondue.
Pourriez-vous vérifier s’il reste des zones ou des tâches non terminées sur d’autres cartes ?
Lorsque j’ai pris la capture d’écran la carte n’était pas entièrement chargée, mais je vous confirme que la tonte n’était pas terminée.
Le robot n’a pas terminé la zone en 10h de temps sur le programme alors qu’il m’annonçait 6h30 de travail.
20-3-2026 14:58 FR Traduire
vince 3 étage
Pour les premiers tontes il faut un minimum de 3 a 5 passage pour un effet visuel
Aline T 4 étage
Je pense que le temps annoncé est hors charge…. Ça me paraît normal . C’est 6h30 de tonte sans les
Charges …

Dernière modification par Aline T le 20-3-2026 23:31
D’accord, merci pour l’information
21-3-2026 09:48 FR Traduire
MN828033 5 étage
Oui le temp de tonte du temps de travail effectif. C’est à dire sans le temps de charge.
Dans votre cas, il faut peux être séparer en 2 votre terrain pour que le robot puisse travailler sur le temps imparti chargé comprise
Effectivement j’ai fait 3 zones 👌
23-3-2026 14:57 FR Traduire
UID:LJ586901 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste