Jack85

[C1] Laveur vitre C1

Bonjour,

Je viens de recevoir et de tester le C1.
J'ai des questions:
1 - Lors du travail, je ne vois que très rarement de pulvérisation de produit et uniquement du côté du bouton start à l'avant du robot, jamais à l'arrière. J'ai fait les tests "Libération de la buse avant" et "Libération de la buse arrière", les buses ne sont pas bouchées. le réservoir de produit est plein. Une idée ?

2 - Sous le robot, pour fixer la lingette, il semble manquer une bande de scratch de fixation. Il y en a aux quatre coin, une horizontale à l'avant et deux verticales de chaque côte mais aucune à l'arrière. C'est normal ?

3 - J'ai souvent le défaut d'aspiration au démarrage après quelques mouvements, est-ce que ce serait pas du à la lingette qui n'est pas correctement fixée à cause de la bande manquante de scratch ?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

D’après les photos, il manque effectivement la bande de velcro située en bas de votre appareil. Le problème d’aspiration pourrait être causé par une lingette qui n’adhère pas correctement.

Pour le problème lié à l’absence de pulvérisation du produit, vous pouvez vérifier les points suivants :

L’appareil ne pulvérise qu’après avoir détecté les bords, et la quantité pulvérisée est ajustée automatiquement en fonction de l’environnement. Lorsqu’il s’approche du cadre de la fenêtre, il cesse de pulvériser. Veuillez vérifier que le réservoir contient bien le détergent spécifique ; si ce n’est pas le cas, veuillez en ajouter ;

Veuillez ouvrir l’application et vérifier si la fonction Pulvérisation automatique est désactivée ; si elle est désactivée, veuillez l’activer ;

Veuillez vérifier si les buses avant et arrière sont obstruées ; le cas échéant, essuyez-les avec une lingette humide propre, puis réessayez ;

Lorsque l’appareil est en mode aspiration, vous pouvez ouvrir l’application → cliquer sur le texte en surbrillance sous Pulvérisation automatique pour contrôler manuellement si l’appareil pulvérise normalement.

Pour le message d’erreur lié à l’aspiration, vous pouvez vous référer aux indications ci‑dessous :

Une lingette mal installée peut entraîner un espace au niveau de la base de l’appareil. Veuillez la réinstaller : retirez la lingette, étalez‑la complètement, puis assurez‑vous qu’elle adhère parfaitement à la base du robot. Veuillez porter une attention particulière aux chenilles et au capteur sphérique, qui doivent rester entièrement dégagés pour ne pas affecter la performance d’adhérence ;

La surface de la fenêtre peut contenir des fissures ou des autocollants ; veuillez éviter d’utiliser l’appareil sur de telles surfaces ;

La surface de la fenêtre peut présenter de petits obstacles. Veuillez retirer les obstacles ou les recouvrir manuellement.
UID:MX296968 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste