JU101752

[L40 Ultra AE] Défaut de nettoyage

Bonsoir, j’ai le L40 ultra black depuis fin novembre 2025.
Depuis qqes utilisations, je remarque que le nettoyage ne se fait pas correctement.

Tout est réglé sur le plus humide, humidifier la serpillière tous les 10 m2, et aujourd’hui j’ai remarqué que ce n’est même pas mouillé partout.

Nous avons changé l’eau, remis du savon, nettoyé les capteurs… tout fait et ça ne fonctionne pas.

Sur la photo on voit bien que par endroit il n’y a pas d’eau sur le carrelage.

Pourriez vous m’aider ?

Merci 😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
ZW148383 2 étage
Bonjour,  j'ai le L40 S ultra pro depuis peu et je me suis rendue compte que le niveau de produit de nettoyage ne baisse pas, il n'y a aucun message d'erreur pourtant,  pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Après avoir lavé la serpillière, retirez-la de son support et fixez uniquement le support au robot. Lancez le programme de lavage depuis la base et patientez 5 minutes. Vérifiez si des gouttes d'eau tombent sur le sol.

2. Si aucune goutte d'eau ne tombe lors de ce test, retirez le support de la serpillière et percez l'orifice de sortie d'eau situé sous le robot à l'aide d'un fil fin, d'un cure-dent ou d'un autre objet (voir image ci-jointe). Vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.
不出水(不可拆卸).jpg
UID:JU101752 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste