HH633842

Pourquoi mon robot s’arrête devant la station de charge ?

J’ai mon robot depuis un mois et demi, et depuis hier il ne rentre pas dans la station de charge pour recharger. Il s’arrête juste devant. Je n’ai pas de message d’erreur. J’ai vérifié j’ai lavé tous les capteurs mais malgré tout il s’arrête devant la station.
Qui a déjà eu le problème et que faire
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous vérifié que votre base n’était pas débranchée ?
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

Assurez-vous que la station de charge est parfaitement à niveau.S’il existe une inclinaison ou une surface irrégulière, veuillez déplacer la station vers un emplacement plus plat.N’oubliez pas d’installer correctement la rampe d’extension, car une mauvaise inclinaison peut gêner le retour du robot.

Vérifiez si les roues motrices ou l’avant de la station présentent des traces d’eau.Si c’est le cas, veuillez les essuyer immédiatement, car l’humidité peut affecter la capacité du robot à se stationner correctement.

Inspectez les roues motrices, la roue universelle et la rampe de la station.S’il y a de la saleté ou un objet coincé, retirez-le et nettoyez les surfaces concernées afin de garantir un déplacement fluide.

Éloignez la station de toute source d’interférences, telles que les routeurs Wi‑Fi, téléviseurs, etc.

De plus, la station ne doit pas être placée près d’objets réfléchissants comme des miroirs, des fenêtres ou d’autres surfaces brillantes, car ceux‑ci peuvent perturber la navigation du robot.
UID:HH633842 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste