NG565294

[A1 Pro] Demande de fonctionnalités / logiciel

Bonjour,
Je me permets 3 demandes pour de futures MàJ de l’app et du robot tondeuse.

1: Le volume sonore n’affecte pas la musique de démarrage/extinction. Pouvez-vous faire en sorte que cette musique soit moins au niveau sonore du reste. Mieux, pouvoir désactiver cette musique.

2 : pouvoir éteindre l’appareil depuis l’application.
En particulier quand on envoie à un point de maintenance : aller à + éteindre.

3 : pouvoir déverrouiller l’appareil depuis l’app quand on est proche (connecté en Bluetooth)
Et non par le PIN.

Chaque jour que j’utilise l’A1Pro, je me demande pourquoi ce n’est pas possible. Chaque jour que je nettoie les roues ou le dessous, il faut faire la procédure du PIN, entendre cette musique alors que le silence est aussi le but recherché quand on a un robot tondeuse.

Merci pour votre écoute
G.

Dernière modification par NG565294 le 15-3-2026 22:32
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Dreame et de nous avoir partagé en détail vos précieuses suggestions concernant l’A1 Pro.

Vos demandes concernant le réglage ou la désactivation de la musique de démarrage/extinction, la possibilité d’éteindre l’appareil depuis l’application, ainsi que le déverrouillage via Bluetooth à proximité sans saisir le code PIN, ont bien été prises en compte.

Nous les transmettrons activement à nos équipes Produits et R&D pour évaluation.

Votre expérience d’utilisation est très importante pour nous. Nous continuerons à améliorer nos produits et fonctionnalités en nous appuyant sur les retours concrets de chaque utilisateur, afin de vous offrir une expérience plus silencieuse, plus pratique et plus agréable.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre soutien envers Dreame.
UID:NG565294 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste