UT879321

Robot tondeuse A1pro

J’ai installé depuis hier mon robot tondeuse A1 pro.

J’ai lancé 3 fois une tonte, 3 fois le robot se coupe complètement après quelques minutes de tonte il est hors ligne, aucun voyant. Je suis obligé de le remettre sur la base pour qu’il se reconnecte.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Il est hors ligne sur l’application ou alors il arrête de tondre ?
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. D'après votre description, veuillez suivre les étapes suivantes :

① Veuillez vérifier que le Dreame A1 PRO se charge normalement et que sa batterie est suffisamment chargée.

② Veuillez vérifier que le Dreame A1 PRO est correctement connecté à sa station de base. Voici la procédure :

(1) Assurez-vous que la station de base est correctement connectée et allumée. Le voyant de la station de base doit alors être bleu fixe.

(2) Placez le Dreame A1 PRO sur la station de base pour le charger, en veillant à ce que le robot soit correctement en contact avec les contacts de charge.

(3) Une fois la connexion établie, vous entendrez un message vocal : « Charge », et le voyant de la station de base clignotera en vert. Une fois la charge terminée, le voyant restera vert fixe.

③ Veuillez vérifier que le port de charge est propre. En cas de traces, veuillez le nettoyer.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente dans les plus brefs délais. Si possible, merci de nous fournir une vidéo du problème afin que nous puissions mieux vous aider ! Merci de votre compréhension et de votre soutien !
UID:UT879321 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste