Pahaelara

[A3 AWD Pro] A3 ou LUBA mini AWD LiDAR

Ayant un terrain très compliqué de 1500m2 ( nombreux obstacle , sous arbre, pente de 40°) j’attendais avec impatience la sortie du A3 malheureusement il sort à un prix exorbitant….

Je me  posais donc la question par rapport au LUBA mini AWD LiDAR de mammotion. Qui lui est a seulement 1600€ en ce moment ! Pour des caractéristiques similaires en dehors de la surface de tontes. Quelqu’un a des avis utilisateur de dreame forum??
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous regardé les tondeuses mova ?
Aline T 2 étage
Ou même le Dreame lidax?
Je ne vois pas le dreame Lidax sur ce site. Cependant leurs défaut à l’aire d’être le patinage. Les 4 roux motrices me paraissent incontournables pour mon terrain.
MOVA Robot tondeuse LiDAX Ultra AWD A l’air d’être pas mal !
12-3-2026 00:25 FR Traduire
Pahaelara 3 étage Auteur du sujet
Le mova AWD a l’air bien
Saf 4 étage
Ils ont sorti une nouvelle gamme sur leur site vous pouvez faire une comparaison
Pahaelara 5 étage Auteur du sujet
Je me demande quand même ce qui justifie un prix quasi X2 chez dreame … le mova est similaire en hauteur de coupe et largeur. Peut être suis-je passé a coté de quelque chose … peut être dreame me répondra @Dreame Forum
xerxcor 6 étage
J'ai bien regardé le mova 2000 et le a3. La capacité de la batterie est équivalente mais ce n'est pas la même batterie en regardant les spécifications des notices.
Le mova a des roues différentes, 6 lames fixées par tournevis au lieu de 3 par attaches rapides, pas de lumière.
La grosse différence est au niveau logiciel avec une limitation de la surface de tonte possible. J'ai lu sur un forum que la vitesse de déplacement était également differente
NG565294 7 étage
Bonjour. Je vois une surenchère matériel, certes légitime dans certains cas. Mais pour moi, les vrais problèmes à régler sont logiciels. Je vous invite à vérifier que ce qui ne fonctionne pas sur un A1 ne se retrouve pas sur la gamme suivante à cause de l’app.
Pahaelara 8 étage Auteur du sujet
Bon j’ai pris le nouveau mova awd
UID:TE604057 FR
  • 15Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste