Dingo_72

[A2] Limité a 3000m2 ?

Bonjour,
Le Dreame A2 peut tondre jusque 3000m2
Est-il possible de tondre un peut plus en faisant par exemple deux zones de 1600m2?
Merci a vous.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

xerxcor 1 étage
Bonjour,
ca m'intéresse de savoir aussi.
Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible de contourner la limite de 3 000 mètres carrés pour la surface de tonte en créant deux zones distinctes. Même si vous divisez votre pelouse en plusieurs sections, celles-ci seront toujours regroupées en une seule carte.

La superficie maximale de traitement de la carte pour le modèle Dreame A2 est en effet de 3 000 mètres carrés.

En théorie, vous pourriez créer deux cartes distinctes, par exemple en divisant la pelouse en deux zones de 1 600 mètres carrés, mais cela n'est possible que dans des circonstances spécifiques et dépend en grande partie de la configuration réelle de votre jardin :

Par exemple, si les zones sont contiguës,

la présence d'obstacles,

la facilité de déplacement du robot et de sa station de base, etc.

Notre robot prend en charge deux cartes distinctes, mais cette fonctionnalité est principalement destinée aux jardins physiquement séparés, tels que les jardins avant et arrière.

Pour déterminer si cette solution vous convient, nous aurions besoin d'examiner une carte de votre pelouse. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos ou un simple schéma de votre pelouse ?

Veuillez également noter que, bien qu'il soit techniquement possible d'établir deux cartes simultanément, cela n'augmentera pas la surface de travail maximale de l'A2 au-delà de 3 000 mètres carrés.

Il ne peut pas tondre les deux zones en une seule opération ; le robot (et éventuellement la station de recharge) devrait être déplacé, ce qui allongerait la durée totale de la tonte.

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver la solution optimale.
Dingo_72 3 étage Auteur du sujet
Merci de l'info,
Voici mon terrain......
En rouge, ce que mon robot A2 tond......et en jaune ce que je veux ajouter, mais ça dépasse 3000m2.
Ça doit faire a peut près 3200m2.
Autre question avec mon terrain.....
Est ce que je peux cartographier un terrain de 3200m2 et ensuite retirer des zones interdites comme le potager, les parterres......ce qui ferait moins de 3000m2 en fin de projet?
1000035601.jpg
NG565294 4 étage
Bonjour. Envisagez/étudiez l’option de 2 appareils moins coûteux plutôt qu’un seul qui veut tout faire.
UID:QM728654 BE
  • 11Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste