LZ969961

Modifier réseau wifi

Bonjour
Je suis ravie de mon X40 ultra qui me facilite amplement le travail. Je viens de changer de fournisseur d'accès Internet et doit donc modifier les codes wifi. Est-il possible de le faire sans perdre la cartographie de l'appartement. Merci d'avance pour votre réponse.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour ! Je suis ravi d'apprendre que votre X40 Ultra vous facilite la vie. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe Wi-Fi sans perdre le plan de votre appartement, vous pouvez généralement modifier les paramètres Wi-Fi directement sur l'appareil. Voici comment procéder :

Accéder aux paramètres Wi-Fi : Ouvrez les paramètres de votre X40 Ultra et recherchez l'option de connexion Wi-Fi.

Modifier les informations Wi-Fi : Sélectionnez le nouveau réseau Wi-Fi et saisissez les nouveaux identifiants (SSID et mot de passe).

Conserver les données : Assurez-vous que les autres paramètres (en particulier ceux relatifs au plan) restent inchangés. Votre plan ne sera pas affecté.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider !
Bonjour, cette réponse, probablement générée par une IA, n'a aucun sens !

Tout d'abord il n'est pas possible de modifier les réglages "directement sur l'appareil" puisque celui ci ne dispose ni d'écran ni de clavier.

Ensuite il n'est de toute façon pas possible de modifier les paramètres de l'appareil puisque, comme l'indique l'utilisateur, le code wifi a changé et donc l'appareil ne peut plus se connecter.

Un humain peut il fournir une vraie réponse svp ? J'ai le même problème.

Et débranchez ce bot qui ne sert qu'à nous faire perdre du temps !
29-3-2026 15:44 FR Traduire
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Concernant le changement de réseau Wi‑Fi, nous vous invitons à consulter les étapes indiquées dans le schéma ci‑dessous afin de modifier ou d’ajouter un nouveau réseau Wi‑Fi.
Le changement ou l’ajout d’un réseau Wi‑Fi via l’application n’entraînera pas la perte de la cartographie déjà enregistrée de votre logement, vous pouvez donc procéder en toute tranquillité.
Tant qu’aucune réinitialisation d’usine n’est effectuée et que la carte n’est pas supprimée manuellement, les données de cartographie existantes seront conservées.
Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de la manipulation, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous serons ravis de vous assister.
Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil.
修改wifi.jpg
UID:LZ969961 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste