LZ969961

Modifier réseau wifi

Bonjour
Je suis ravie de mon X40 ultra qui me facilite amplement le travail. Je viens de changer de fournisseur d'accès Internet et doit donc modifier les codes wifi. Est-il possible de le faire sans perdre la cartographie de l'appartement. Merci d'avance pour votre réponse.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour ! Je suis ravi d'apprendre que votre X40 Ultra vous facilite la vie. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe Wi-Fi sans perdre le plan de votre appartement, vous pouvez généralement modifier les paramètres Wi-Fi directement sur l'appareil. Voici comment procéder :

Accéder aux paramètres Wi-Fi : Ouvrez les paramètres de votre X40 Ultra et recherchez l'option de connexion Wi-Fi.

Modifier les informations Wi-Fi : Sélectionnez le nouveau réseau Wi-Fi et saisissez les nouveaux identifiants (SSID et mot de passe).

Conserver les données : Assurez-vous que les autres paramètres (en particulier ceux relatifs au plan) restent inchangés. Votre plan ne sera pas affecté.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider !
UID:LZ969961 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste