UY078145

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Raccourci aspiration puis lavage d’une pièce

Bonjour

Dans le cas de la création d’un raccourci pour une ou plusieurs pièces spécifiques, pourquoi n’est-il pas possible de sélectionner aspiration puis lavage?
Il est pourtant possible de le faire lors de l’exécution manuelle (depuis le bouton Go)
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Thibaud 1 étage
Oui je pense savoir, il m’arrive un peux la même chose. Ce que je fait c’est que j’ordonne au robot d’aspirer les zone puis dans le raccourci je crée une deuxième tâche qui consiste à nettoyer à l’eau les pièces. En soit si tu veux qu’il nettoie juste après l’aspiration de la pièce qu’il vient de faire tu peux faire comme ci :
- raccourcis 1 :
       - tache 1 : aspiration pièce 1
       - tache 2 : lavage pièce 1
       - tache 3 : aspiration pièce 2
       - tache 4 : lavage pièce 2
Et ainsi de suite

J’espère que ça aura pu t’aider
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Concernant votre question, le mode aspiration puis lavage est uniquement disponible sur la page principale du mode de nettoyage personnalisé. Nos appareils ne permettent pas d'aspirer avant de laver les sols en mode de nettoyage personnalisé.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter ! Merci !
Y a-t-il une raison à cela ?
12-3-2026 07:20 FR Traduire
UY078145 3 étage Auteur du sujet
C’est une astuce pour contourner la limitation. C’est tout de même fastidieux. Mais je ferai avec…

Je note aussi qu’il y a aussi cette limitation quand on sélectionne le mode « personnaliser le nettoyage des pièces »
Bonjour,

Actuellement, l’option « aspirer puis laver » dans l’application fait partie de la planification de trajectoire pour l’ensemble du logement, car le système doit recalculer l’ordre complet du nettoyage en fonction du parcours global.

En revanche, le « mode personnalisé par pièce » concerne uniquement des réglages locaux pour une pièce spécifique. Ce mode ne déclenche pas de recalcul complet de la trajectoire, c’est pourquoi l’option « aspirer puis laver » n’y est pas disponible.

Nous avons bien pris note de votre besoin et le transmettrons à notre équipe produit pour évaluation dans les futures mises à jour.

Merci de votre compréhension !
UID:UY078145 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste