ZY077113

Ne lave pas bien et pas d’eau chaude….

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que je l'utilise et je suis déçu. Pourtant cet achat a été longuement étudié. Je me suis basé sur des retours et des test de soit disant utilisateurs fiables. Déjà je croyais qu'il était vapeur et je me suis trompée. Ça c'est ma faute .... pour le reste il ne lave pas bien les tache un peu sèche il fau passer plusieurs fois et quand je dis plusieurs fois c'est vraiment plusieurs fois.je suis même obligé de prendre une éponge pour l'aider et avec l'éponge je ne passe pas plusieurs fois. De plus l'eau chaude ne fonctionne pas. Et la languette rouge qui se soulève et s'abaisse ne fonctionne pas tout le temps. Je pense que je vais faire un SAV d'ici qq temps pour être certaine que tous les défauts apparaissent. Voilà le retour d'une vraie utilisatrice.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de nettoyage insuffisant, nous vous recommandons de vérifier s’il n’y a pas de corps étrangers coincés sous l’appareil, ce qui pourrait empêcher la brosse d’être en contact complet avec le sol. Vous pouvez également retirer puis réinstaller la brosse pour vous assurer qu’elle est correctement positionnée.

Pour le souci lié à la languette rouge racleuse qui ne fonctionne pas correctement, nous vous suggérons de vérifier dans les paramètres de l’application si l’option d’élévation automatique du bras mécanique est bien activée pour chaque mode.

En ce qui concerne l’absence d’eau chaude, veuillez observer si, en mode chauffage, le côté de la brosse rouleau devient rouge après une minute. Si c’est le cas, cela signifie que la fonction fonctionne normalement.
screenshot-20260311-105037.png
UID:ZY077113 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste